Les Rähv d\'Oniris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortis de leur léthargie millénaire, les Rähv d\'Oniris font leur apparition. Leurs âmes réincarnées dans le corps de Drakerz sont prêtes à en découdre face aux combattants légendaires.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Anonymous
    Lapinarcher
    Invité


    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par Lapinarcher Lun 27 Jan - 14:03

    Bien le bonjour à vous,

    je suis Lapinarcher, Lapinou pour les intimes Smile
    Je suis un Drakerz depuis août dernier. J'ai commencé par adopter un petit Furkhan nommé Méléakhan et une jeune Félis, Félisia.
    Il y a peu, j'ai reçu une réponse positive pour l'adoption d'un Gorok : Ulkegarne, d'un Ogam : JarJarBinks, et enfin d'un petit Méléon tout mignon nommé Pascal.
    Je les aimes tellement que j'ai décidé d'adopter un Kwartz d'ici quelques temps (c'est long un dossier d'adoption!!!)

    Joueur solitaire, j'ai décidé de rejoindre un clan. Je postule donc pour être des vôtres, ayant rencontré en jeu plusieurs d'entre vous.

    Je possède mon B.G.F.G le Brevet de la Grosdoightitude de la Fonction de Gamer, délivré par Marcus, et je le mérite bien car je suis un joueur... mauvais (mais jamais mauvais joueur et toujours de bonne humeur!)


    Plus sérieusement, je joue tous les types de jeu, ligue, tournois, duels amicaux. Bien que ces derniers temps je fasse moins de ligue. Lorsque je ne suis pas en création de deck ou de test, j'accepte les duels amicaux.

    J'ai pour habitude de tester des deck et me casser les dents dessus  albino 

    Si on me dit qu'un Drako est fort pour tel ou tel type de jeu, alors je fais un deck différent Smile

    S'il y a une carte qu'on me dit de ne pas jouer car trop faible, alors je l'essaie.

    Une dernière chose qui est assez tordue (comme moi) qui mérite d'être signalée : j'aime les maths alien je vais jusqu'à m'amuser à calculer des probabilités de main et de pioche XD

    Je vous souhaites bon jeux, à bientôt dans l'arène et sur le forum.
    Requiem
    Requiem
    Maître d'Emphy
    Maître d'Emphy


    Messages : 414
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Rouen

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par Requiem Lun 27 Jan - 18:05

    Salut à toi Lapinarcher
    Ravi de voir que ton choix ce tourne vers nous ^^
    Donc même règle que pour Korial , tu dois obtenir 3approbations auprès des membres les plus anciens de la guilde soit Requiem (moi même ) , Apfel , Helcentil et Castorjo , soit de vive voix sur le canal de drakerz ou en duel (sans que l'issue du match n'influence la décision finale) .
    voilà à très bientôt dans l'arène .

    cordialement Requiem .
    Apfel
    Apfel
    Suprème Troubadour
    Suprème Troubadour


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 32
    Localisation : PARIS

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par Apfel Lun 27 Jan - 18:56

    Moi c'est bon Very Happy ( si tu me dis ou tu as acheté ton pascal @_@ *o* )
    lapinarcher
    lapinarcher
    L' Ami des mots
    L' Ami des mots


    Messages : 172
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par lapinarcher Mar 28 Jan - 8:07

    Merci pour vos réponses :-)
    si vous voulez un duel n'hésitez pas à me faire signe Wink
    Mon Pascal sur mon image de profil Drakerz a été acheté sur amazon il me semble Smile
    Cordialement
    Requiem
    Requiem
    Maître d'Emphy
    Maître d'Emphy


    Messages : 414
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Rouen

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par Requiem Mar 28 Jan - 16:54

    J'oubliais tu as aussi mon approbation ^^
    helcentil
    helcentil
    Le Jongleur de dico
    Le Jongleur de dico


    Messages : 87
    Date d'inscription : 09/08/2013

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par helcentil Mer 29 Jan - 19:23

    Pour moi c'est bon aussi t'es le bien venu Smile
    mais va falloir faire gaff à force on va finir par récupérer plus du tiers des joueurs actifs de drakerz on risque d'avoir le monopole et d'avoir aucune autre guilde en face si le système de clan se développe à terme xD
    lapinarcher
    lapinarcher
    L' Ami des mots
    L' Ami des mots


    Messages : 172
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par lapinarcher Mer 29 Jan - 20:02

    Merci beaucoup de m’accueillir XD
    Requiem
    Requiem
    Maître d'Emphy
    Maître d'Emphy


    Messages : 414
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Rouen

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par Requiem Mer 29 Jan - 20:58

    3 approbations = welcome to the Rahv of oniris
    désolé j' ai un anglais de merde XD
    lapinarcher
    lapinarcher
    L' Ami des mots
    L' Ami des mots


    Messages : 172
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par lapinarcher Mer 29 Jan - 21:47

    Pas de soucis pour l'anglais XD
    CastorJo
    CastorJo
    Le Maître des mots
    Le Maître des mots


    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Age : 38
    Localisation : Saint-Denis-de-Jouhet

    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par CastorJo Jeu 30 Jan - 6:50

    Bienvenue parmi nous, Lapin ! (hey, on commence à devenir une grosse guilde Very Happy)

    Contenu sponsorisé


    Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption Empty Re: Un petit Lapin solitaire cherche un clan d'aboption

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:21