Les Rähv d\'Oniris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortis de leur léthargie millénaire, les Rähv d\'Oniris font leur apparition. Leurs âmes réincarnées dans le corps de Drakerz sont prêtes à en découdre face aux combattants légendaires.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    La malicieuse petite Lémirienne : Méjaï

    Mejai
    Mejai
    L' Ami des mots
    L' Ami des mots


    Messages : 147
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 45
    Localisation : Dijon via Rouen

    La malicieuse petite Lémirienne : Méjaï Empty La malicieuse petite Lémirienne : Méjaï

    Message par Mejai Mar 1 Avr - 15:15

    Voilà, ça fait maintenant un peu plus d’une semaine que je vous ai rejoins au sein de cette très sympathique guilde des Rähv d’Oniris. Je vais donc me présenter à vous pour que vous me cerniez un peu plus.


    Origine de mon pseudonyme :

    Ce pseudo est inspiré de l'empoisonneuse dans la bande dessinée Le Scorpion pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire raconte ceci :

    Synopsis a écrit:« Rome, deuxième moitié du XVIIIe siècle. Le cardinal Trebaldi est l'héritier de l'une des neuf familles qui depuis la chute de l'Empire romain décident en secret du sort de l'Europe en s'appuyant pour cela sur l'Église et sur son Pape. Armando Catalano, dit Le Scorpion, est trafiquant de reliques saintes. Il est le fils d'une hérétique brûlée vive pour avoir détourné du droit chemin un homme d'église et porte la « marque du diable », une tache de naissance en forme de scorpion. Le cardinal, dont il défie l'autorité, confie alors à Méjaï, une jeune gitane spécialisée dans les filtres, la mission de l'empoisonner. Mais sa mission échoue et le destin la rapproche d'Armando.
    Les aventures du Scorpion le mèneront à la recherche du trésor des Templiers et à la découverte de son passé.
    Entre fiction et histoire, le scénario distille une théorie machiavélique du pouvoir religieux. »

    J'ai donc utilisé pour la première fois ce pseudo dans le MMORPG "Guildwars", où j'étais connue une petite moinette sous le pseudonyme complet de Mejai de Thessalie.
    J’ai joué à GW pendant 6 ans, tous les jours, sans me lasser, grâce à l’ambiance de la guilde dans laquelle j’étais et les amis que je retrouvais sur mumble ou teamspeak.
    Ensuite, j’ai débuté Guildwars2 à sa sortie, mais malgré de bonne chose, j’ai eu beaucoup plus de mal à accrocher tout comme beaucoup sinon tous mes co-guildeux de GW.


    Quelques trucs sur moi (que je vous ai peut-être déjà dit) :

    Je suis née en Normandie, à Bois-Guillaume exactement, mais pour ceux qui n’ont pas la chance d’habiter dans l’agglomération rouennaise, on dira que je suis née à Rouen ^^
    J’y ai vécu jusqu’à l’âge de 30 ans, avant de partir pour la Bourgogne, à Dijon exactement, après la réussite d’un concours.
    Ma famille et mes amis étant toujours sur Rouen, j’y retourne régulèrent (environ tous les 2 mois, 2 mois et demi).

    Quoi vous dire d’autre ??? Je ne sais pas... Je vais donc m’arrêter là, et si vous avez des question, et bah, n’hésitez pas à les poser Wink

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:47